Le mot du Maire

Le mot du Maire

Par la grâce de Dieu nous voilà à la tête de la toute nouvelle commune de Madina Ndiathbé créée par les nouvelles réformes, l’acte III de la décentralisation. Je voudrais remercier l’ensemble des populations qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à mon élection à la tête  de cette belle commune.

Cette élection s’est déroulée dans un contexte particulier suite aux événements post-électoraux entraînant la destruction totale de l’hôtel communautaire du coup la perte de toutes les archives et de l’état civil.

Vous comprendrez aisément les défis énormes à relever et comme je suis un homme des défis, je compte les relever  un à un avec l’équipe municipale.

Mon ambition phare est de mettre cette commune sur la rampe de l’émergence vision chère à Monsieur le Président de la République son Excellence Maky SALL.

A cet effet je tends la main à toutes les filles et fils de la contrée  résidents ou non-résidents, aux vaillants émigrés établis en Europe, en Amérique et partout dans le monde pour qu’ensemble nous construisions une commune où il fera bon vivre.

Merci

Demba BA

Maire de la Commune de Madina Ndiathbe